Formation "Manager au quotidien" inter-entreprises dans le Val d'Oise

Publiée par Annabelle Dietrich - coach'motive le 12 octobre 2018

J'aime - 0 aiment

Formation de 6 demi-journées espacées de 15 jours, afin d’acquérir non seulement des connaissances, mais aussi des compétences (mises en action entre les sessions).

Objectifs: acquérir une communication d’excellence; savoir gérer les conflits, le stress et la relation client; développer son intelligence émotionnelle et relationnelle; intégrer le coaching à sa pratique de manager; savoir partager sa vision avec ses collaborateurs afin de les motiver et être assertif pour mettre en place ses objectifs; gérer ses priorités et déléguer efficacement.

Formation utilisant les neurosciences, le co-développement, l’appreciative inquiry, les accords toltèques, la cohérence cardiaque, la méthode DISC, les chapeaux de Bono…

Prise en charge par les OPCA via le budget formation

Je suis joignable au 06 82 84 68 35

formation management formation managers formation manager coach gestion du stress gestion des conflits gestion des priorités

    • Val-d'Oise, France
Voir sur la carte

Soutenu par

Aéroville
CCI Val-d'Oise
NashTec
Sodexo
EuropaCorp CINEMAS
Région Ile de France
Lafont Presse
Magazine Entreprendre
Intégrale Environnement
Prologis
Axa
Veolia Recyclage & Valorisation des Déchets
Renault Nep Car
Roissy Dev Aerotropolis

Site propulsé par Roissy Entreprises

Logo re

Roissy Entreprises, association de chefs d’entreprise, vise à faciliter le développement des entreprises, l’augmentation de leur chiffre d’affaires et la réduction de leurs coûts. Elle crée les opportunités de contacts, favorise la mise en relation entre ses adhérents et les membres du Réseau des réseaux et propose « le chasser en meute ».
Roissy Entreprises participe au  dialogue institutionnel afin de maximiser le développement durable des territoires en mettant en lumière les attentes et les besoins des chefs d’entreprises et en défendant leurs intérêts.

En savoir plus - Activités et Services - Avantages Adhérents