Communiqué de presse - Le Rendez-vous des Entrepreneurs du Grand Roissy - 21 Mars 2019 à 19h

Publiée par Equipe Roissy Entreprises - Association Roissy Entreprises le 13 mars 2019

J'aime - 0 aiment

Big image eventbrite rdve 210319 2160x1080 Communiqué de presse, Roissy-en-France, le 13 Mars 2019

Le Rendez-vous des Entrepreneurs du Grand Roissy

Roissy Dev Aerotropolis (l’agence de développement économique du Grand Roissy- Agglomération Roissy Pays de France) et Roissy Entreprises (l’association de chefs d’Entreprises du Grand Roissy) lancent le Rendez-vous des Entrepreneurs du Grand Roissy : la 1ère émission web business dédiée aux entrepreneurs qui font le Grand Roissy.

Le concept est simple. En 1 heure, l’émission, jalonnée de plusieurs séquences (quizz, météo du Grand Roissy, info/intox, coup de coeur, etc.) vise 2 objectifs :
1. Mieux connaître l’économie du Grand Roissy, ses entreprises, ses grands et petits acteurs qui incarnent le territoire
2. Apprendre et partager en s’amusant afin de partager l’Esprit Roissy.

L’émission est au service des entrepreneurs et leur offre une tribune. C’est pourquoi elle est jalonnée de tirages au sort pour proposer à une entreprise locale « Made in Roissy » de se présenter en 1 minute (quick pitch).

Enregistrée en direct et diffusée sur le web, l’émission réunira une centaine de chefs d’entreprises du Grand Roissy et pourra être suivie sur le web.

Que l’on soit dans la salle ou derrière son écran, le spectateur ou internaute pourra jouer en direct via une simple URL et votera pour son « Made in Roissy » préféré.

Rendez-vous le jeudi 21 mars à 19h, en direct de l’entreprise DMG MORI (Roissy-en-France).

L’émission est organisée avec le soutien de DMG MORI, Streamakaci, Nash Tec, la plateforme numérique Reseaux-Business.com et Harry Traiteur.

Contacts Presse :
David Rozenberg (Roissy Dev) : drozenberg@roissy-developpement.com – Tel : 06 70 57 32 73
Damien Boyer (Roissy Entreprises) : da.boyer@nash-tec.fr – Tel : 07 62 19 81 25

le Rendez-vous des Entrepreneurs reseau business roissy développement rdve dmg mori nash tec Harry Traiteur

Voir sur la carte

Soutenu par

Aéroville
CCI Val-d'Oise
NashTec
Sodexo
EuropaCorp CINEMAS
Région Ile de France
Lafont Presse
Magazine Entreprendre
Intégrale Environnement
Prologis
Axa
Veolia Recyclage & Valorisation des Déchets
Renault Nep Car
Roissy Dev Aerotropolis

Site propulsé par Roissy Entreprises

Logo re

Roissy Entreprises, association de chefs d’entreprise, vise à faciliter le développement des entreprises, l’augmentation de leur chiffre d’affaires et la réduction de leurs coûts. Elle crée les opportunités de contacts, favorise la mise en relation entre ses adhérents et les membres du Réseau des réseaux et propose « le chasser en meute ».
Roissy Entreprises participe au  dialogue institutionnel afin de maximiser le développement durable des territoires en mettant en lumière les attentes et les besoins des chefs d’entreprises et en défendant leurs intérêts.

En savoir plus - Activités et Services - Avantages Adhérents